Loading...

Aurélie hat bereits einen Job bei Yoopies gefunden und ist aktuell nicht mehr verfügbar

Finden Sie weitere Babysitter in Genève!

Finden

Aurélie B., Babysitter in Genève

  • 39 Jahre, Mehr als 10 Jahre Erfahrung

  • Gelegentlich
  • Regelmäßig
  • Vollzeit
  • Gesprochene Sprachen
    Französisch (Muttersprache) , Spanisch (Fließend) , Englisch (Fortgeschritten)
  • Nationalität
    Französisch
  • Praktische Erfahrung
    Mehr als 10 Jahre Erfahrung
  • Führerschein Ja
    Erste-Hilfe-Ausbildung Ja
  • PKW Ja
    Eigene Kinder Nein
Kontaktiere Aurélie
Dieses Profil ist eventuell nicht länger verfügbar.

LOGOPÉDISTE OFFRE GARDES D'ENFANTS ET/OU SOUTIEN SCOLAIRE

Bonjour,
Je viens d'arriver à Genève où je suis volontaire dans une ONG appelée Points-Cœur. En parallèle à mon activité dans cette ONG, je cherche à faire quelques gardes d'enfants de manière souple et ponctuelle.
Je suis orthophoniste (logopédiste) de formation et ai exercé à Paris.
J'ai une bonne expérience auprès des enfants, et une bonne connaissance du développement de l'enfant de part ma formation.
Je serais heureuse de vous rencontrer si ma candidature cous intéresse.
Merci!

Verfügbarkeiten von Aurélie

Verfügbarkeit während der Ferien
Nachts verfügbar
Akzeptiert kurzfristige Anfragen

Diese Aufgaben kann Aurélie erledigen

Kochen
Hausaufgabenhilfe
Hausarbeit
Säuglinge: 0-12 Monate
Kleinkinder: 1-3 Jahre
Kinder: 3-6 Jahre
Kinder: älter als 6 Jahre
Tierbetreuung
Kinder mit besonderen Bedürfnissen
Notfall-Betreuung von kranken Kindern

0 Bewertung(en) von Eltern

Arbeitserfahrung: Mehr als 10 Jahre Erfahrung

  • Von 10-2004 Bis Heute

    Accueil quotidien des enfants au centre Points-Cœur Visite des familles Organisation de sorties culturelles Organisation de camps

Mehr Infos über Aurélie

J’ai toujours beaucoup aimé passer du temps avec les enfants à jouer et à faire des activités ludiques. Ce sont des moments uniques de partage et d’éveil. J’ai commencé les gardes d’enfants dès mon adolescence, dans de nombreuses familles. Je me suis occupée d’enfants d’âges variés (de quelques semaines à l’adolescence). J’ai ensuite continué pendant mes études d’orthophonie. J’ai choisi mon métier en partie aussi pour ce lien privilégié avec les enfants que je reçois un par un pour tenter d’aider chacun à être plus soi-même et à développer sa personnalité et ses capacités. J’ai eu de nombreuses expériences dans divers domaines liés à l’enfance, que ce soit durant des stages ou pendant mon activité professionnelle à Paris. J’ai une bonne connaissance du développement de l’enfant. Après mes études, j’ai choisi de partir avec l’ONG Points-Cœur qui s’occupe particulièrement des enfants. En Inde, puis en Argentine, j’ai pu vivre au cœur de quartiers particulièrement défavorisés au service des plus délaissés, tout spécialement les enfants. Nous les accueillions chez nous ou allions les visiter dans leur famille et organisions des activités pour eux (camps, sorties culturelles etc.) Mon souhait est de trouver des gardes d’enfants quelques heures par jour, ou plusieurs fois dans la semaine, ce qui me permettrait de continuer mon activité de volontaire dans l’ONG Points-Cœur. Dans cette ONG, je m'occuper plus particulièrement de l'événementiel et de la recherche de fonds. Nous faisons également des visites dans le quartier, auprès des personnes les plus seules: nous essayons de leur offrir une présence gratuite d'amitié et de compassion. J'aime beaucoup chanter et bricoler. Je suis une personne souriante, tendre, dynamique et responsable, aimant travailler. Très ouverte à l'autre, j'ai un contact facile, surtout auprès des enfants.

Standort

Ungefährer Standort im Radius von 150 Metern.