Loading...

Margaux hat bereits einen Job bei Yoopies gefunden und ist aktuell nicht mehr verfügbar

Finden Sie weitere Babysitter in Lausanne!

Finden

Margaux B., Babysitter in Lausanne (1010)

  • 27 Jahre, <1 Jahr Erfahrung

  • Gelegentlich
  • Regelmäßig
  • Vollzeit
  • Gesprochene Sprachen
    Französisch (Muttersprache) , Englisch (Fließend) , Italienisch (Fließend)
  • Nationalität
    Schweiz
  • Praktische Erfahrung
    <1 Jahr Erfahrung
  • Führerschein Nein
    Erste-Hilfe-Ausbildung Ja
  • PKW Nein
    Eigene Kinder Nein
Kontaktiere Margaux
Dieses Profil ist eventuell nicht länger verfügbar.

Jeune étudiante propose son expérience entant que baby ...

Bonjour,

Je suis une étudiante au gymnase du soir qui a obtenu un diplôme en section socio-pédagogique et a déjà travailler de nombreuses fois entant que monitrice avec des enfants de 4 à 9 ans et effectué un stage comme remplacante en école primaire.

J'aime m'occuper des enfants, voir leur développement et leur apprentissage de la vie, mon expérience me permet de voir l'aspect théorique et pratique du développement de l'enfant et de pouvoir reconnaître ses besoins en fonction de sa personnalité et de son âge.

Dynamique et organisée, je suis libre tous les jours de la semaine jusqu'à 18h et suis disposée à venir quelques weekends si nécessaire.

Verfügbarkeiten von Margaux

Verfügbarkeit während der Ferien
Akzeptiert kurzfristige Anfragen

Diese Aufgaben kann Margaux erledigen

Kochen
Hausaufgabenhilfe
Hausarbeit
Säuglinge: 0-12 Monate
Kleinkinder: 1-3 Jahre
Kinder: 3-6 Jahre
Kinder: älter als 6 Jahre
Tierbetreuung
Kinder mit besonderen Bedürfnissen
Notfall-Betreuung von kranken Kindern

0 Bewertung(en) von Eltern

Arbeitserfahrung: <1 Jahr Erfahrung

  • Von 01-2005 Bis 01-2010

    Je me suis occupée de mes 3 cousins, l'un ayant à mon premier jour de baby-sitting 6 mois et les deux autres, 4 et 6 ans. J'allais les prendre à l'école, les ramenais à pied, je leur faisait à manger et surveillais leurs devoirs. Nous avons aussi fait plusieurs bricolages ensembles qui sont encore aujourd'hui accrochés dans le couloir de l'entrée.

  • Von 07-2009 Bis 07-2011

    Centre de Rencontres et de Loisirs de Chênes-Bougeries, Genève. J'ai effectué des camps d'été et des sorties hebdomadaires de ski pour des enfants de 4 à 9 ans et des pré-adolescants. Soin et surveillance, création de projets artistiques (instruments de musiques faits avec des éléments de la nature, fresque géante racontant une histoire imaginée par les enfants..). Apprentissage des bases du ski, des réactions à avoir en cas de situation d'urgence et encadrement.

  • Von 06-2009 Bis 09-2009

    Association Filmmakers, Rue Voltaire 6, 1201 Genève Création d'un film à but non lucratif commencé avec les enfants d'un parascolaire de Genève et terminé avec des enfants d'un orphelinat en Bulgarie. L'histoire à été totalement imaginée par les enfants qui ont créés leurs propres personnages. Mon rôle fut d'encadrer les enfants de Suisse et de Bulgarie durant le tournage et la création du film, de m'occuper de la création du Making Of et d'assister techniquement la productrice. Ce fut une expérience inoubliable qui permet de s'occuper d'enfants d'origines et cultures différentes mais surtout de milieux différents, de s'adapter à eux, de jouer avec eux et de créer des liens malgré la barrière de la langue.

Mehr Infos über Margaux

Je suis actuellement étudiante au gymnase du soir en Sciences Politiques et Sociales. J'ai obtenu un diplôme en section socio-pédagogique avec un prix d'excellence pour les meilleurs examens de l'année 2013. Mon expérience avec les enfants est très variée, j'ai été monitrice de camp d'été durant 3 ans, monitrice de ski dans un centre de loisirs tous les mercredis pendant 3 ans aussi et ai effectué un stage de deux semaines dans une école primaire. J'ai commencé à garder mes cousins à l'age de 12 ans et ai souvent fait du baby-sitting pour mes voisins. Mon expérience m'a permis de connaître le développement de l'enfant, de connaître ses besoins et de réagir de manière appropriée dans toutes les situations.

Standort

Ungefährer Standort im Radius von 150 Metern.